Dans cet article, nous vous proposons une procédure simple, étape par étape, pour et configurer l’IPTV sur Apple TV. Suivez le guide ci-dessous pour diffuser vos con favoris sur votre Apple TV.

1 ére Étape : Lancez l’ Apple TV et ouvrez l’ App Store .

Abonnement iptv

Configurer l’IPTV sur Apple TV

2 éme Étape : dans l’App Store, accédez à la barre de recherche située en haut de l’écran

Abonnement iptv

Abonnement iptv

3 éme Étape  : Entrez IPTV dans la zone de recherche pour rechercher des applications

4 éme Étape : La liste des lecteurs IPTV apparaîtra sur l’écran où vous devez sélectionner SMART IPTV (l’une des meilleures et des plus utilisées des applications IPTV par les utilisateurs )

Configurer l’IPTV sur Apple TV

5 éme Étape : Cliquez sur le bouton Installer pour lancer la procédure d’installation.

6 éme Étape : Attendez quelques minutes que l’application s’installe sur l’Apple TV. Une fois l’i terminée, appuyez sur Ouvrir pour lancer l’application IPTV sur Apple TV.

Configurer l’IPTV sur Apple TV

7 éme Étape : Cliquez sur le bouton Add Playlistes .

8 éme Étape : Cliquez ensuite sur le fichier de liste de lecture à distance .

9 éme Étape : Entrez l’ URL de la liste de lecture M3U et l’ URL EPG fournies par le fo IPTV, puis tapez le nom de la liste de lecture. Ensuite, sélectionnez les jours pour C Refresh et EPG Refresh. Après avoir entré les détails, cliquez sur le bouton Enregistrer.

Étape 10 : attendez que l’application charge tous les canaux sur l’Apple TV. Vous p maintenant profiter de toutes vos chaînes préférées avec votre famille et vos amis.

Ce sont les moyens d’installer et de configurer l’IPTV sur Apple TV. Vous pouvez acceder aux chaînes en direct en utilisant les services IPTV.

Configurer l’IPTV sur Apple TV

    

 

.

© 2019 Team codiptv