Vous avez des coupures le soir sur certaines chaines malgré votre haut débit?

la solution : désactiver l’IPV6 chez Free, et gagner du débit vers l’IPTV

abonnement smart iptv premium

Si vous êtes chez Free, vous avez surement remarqué des coupures et beug le soir à partir de 18h jusqu’à des heures tardes de la nuit, ce problème n’est pas à cause de notre serveur IPTV , c’est Free qui fait un bridage de flux, vous pouvez tester le débit sur le site: mire.ipadsl.net le moment où vous aurez les coupures ou testez avec une bonne connexion 4G

Pour surmonter ce problème et profiter pleinement de votre abonnement IPTV, vous avez le choix entre deux solution :

La première méthode consiste à le désactiver via votre espace abonné Free et peut être utilisée pour une box v5 ou encore une v6. La seconde méthode permet de passer votre box en IPv6 par l’interface Freebox OS, cette méthode est valable pour les Freebox Révolution et Mini 4K.

Méthode 1: via l’espace abonné Free :

Rendez vous sur votre espace abonné Free et renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe:

 

Ensuite, accéder à la rubrique “Ma Freebox” dans le menu situé à gauche de l’écran. Ici, plusieurs options vous seront proposées celle qui nous intéressent est “Passer au protocole IPv6”.
Après avoir sélectionné cette option, il vous suffira de choisir “non” pour l’option “Support IPV6” afin de le désactiver:

Méthode 2: via l’interface Freebox OS (pour Freebox Révolution et Mini 4K) :

Connectez-vous à votre interface Freebox OS, vérifiez bien que le “mode avancé” soit activé puis, sélectionnez “Paramètres de la Freebox”.
Ensuite, dans la rubrique “connexion internet”, cliquez sur “Configuration IPv6”. Une fenêtre s’ouvrira, il vous suffira enfin de décocher la case “Activer l’IPv6” pour désactiver l’option.

L’article Comment désactiver l’IPV6 chez Free, pour gagner du débit vers l’ipTV est apparu en premier sur Premium ipTV.

  1. Si vous n’avez pas encore un abonnement  IPTV, commandez le ici :

© 2019 Team codiptv