visitez notre page de INSTALLATION

Veuillez lire notre article complet sur Qu'est-ce que l'IPTV

Etant donné que l'IPTV transmet un programme international à votre téléviseur via Internet, aucune antenne parabolique n’est requise. En outre, pour pouvoir bénéficier de ce service, vous avez besoin d’une connexion Internet haut débit d’au moins 4,0 Mbps.

Merci de noter qu'un seul abonnement peut être utilisé sur plusieurs appareils, mais que vous ne pouvez regarder que sur un seul appareil à la fois.

Oui, l'IPTV est idéale pour les personnes qui habitent dans un appartement! L'IPTV fonctionne parfaitement partout avec Internet haut débit, y compris les immeubles résidentiels ou de grande hauteur, ou c'est pratiquement impossible d'installer une antenne parabolique. Prenez l’IPTV et regardez vos émissions préférées en déplacement ou à destination.

Vérifiez que votre compte n'est pas utilisé sur d'autres appareils.

Si oui, veuillez visiter https://showip.net/ en utilisant un ordinateur et trouver votre adresse IP, puis envoyez-nous votre adresse IP pour restauration. Veuillez noter que 1 abonnement ne peut être utilisé que sur 1 appareil en même temps, sinon votre compte serait banni par le système de défense de sécurité automatique.

Nous ne le restaurons que 2 fois par 1 abonnement. Si votre compte est à nouveau banni après la restauration, contactez-nous.
* Si vous abusez de notre service en utilisant plusieurs appareils pour un seul abonnement, sachez que nous pouvons bannir définitivement votre abonnement.

Nous n’acceptons actuellement pas de revendeur ou d’affilié.

Oui, nous avons un EPG si vous n’avez pas reçu l’epg dans votre email d’activation, veuillez contacter notre support ici pour vous fournir votre URL epg.

Oui, vous pouvez demander votre URL d’essai en bas de cette page.

L'abonnement commence à être actif à partir du moment où vous recevrez vos informations d'identification d'activation dans votre courrier électronique.

Exemple:
David s'est abonné pendant 3 mois le 1er février à 23h55 et les identifiants d'activation ont été reçus le 2 février à 00h10. L'abonnement de David commence à être actif à partir du 2 février à 00h10 pour les 3 prochains mois

Si la chaîne que vous recherchez se trouve dans le groupe (Chaînes locales); ainsi, il devrait avoir un sous-titre dans la langue de ce pays.

Veuillez utiliser le serveur de test de vitesse ci-dessous pour tester votre connexion Internet. Faites-le plusieurs fois par jour. Cela vous donnera une bonne idée de la vitesse Internet globale disponible pour vous. La configuration minimale requise est de 4,0 Mbps stable.

https://www.speedtest.net/

Nous activons tous les nouveaux comptes 3 heures maximum après le paiement de la facture.

  • Vérifiez si vous avez entré correctement les informations d'activation.
  • Vérifiez votre connexion réseau, redémarrez votre routeur et votre périphérique, puis réessayez.
  • Si vous avez un ordinateur / un PC portable, etc. connecté au même réseau Internet, vérifiez si vous ne surchargez pas votre réseau en téléchargement ou en visionnage de films, etc. sur ces appareils.
  • Votre Internet doit avoir un minimum de 4 Mbits pour le téléchargement et une vitesse d’envoi d’un mbit.
  • Redémarrez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (STB, Android Box, Routers, modems câbles)
  • Assurez-vous que vous vous connectez à l'aide de câbles LAN (Ethernet) aux périphériques et non via Wifi.
  • Si votre connexion réseau ne pose aucun problème, vérifiez si votre compte est utilisé sur d'autres appareils.
  • Rendez-vous sur www.whatismyip.com en utilisant un ordinateur et envoyez-nous l'adresse IP que vous voyez affichée pour la restauration.
  • Vérifiez si le périphérique / app / programme dispose des dernières mises à jour logicielles et micrologicielles.
  • Vérifiez la vitesse de téléchargement sur le périphérique qui diffuse notre service en continu. Vous pouvez avoir 50 Mo sur votre ordinateur, mais le périphérique peut être considérablement plus lent, ce qui indique un problème sur votre réseau interne.
  • Recherchez toutes les applications exigeant un taux de processeur élevé, exécutées en arrière-plan et pouvant être arrêtées. Ceci est très important pour les périphériques bas de gamme.
  • Vérifiez si votre FAI a des problèmes dans votre région, Voici un excellent site pour le vérifier: downdetector.co.uk
    Essayez de désinstaller et de réinstaller votre application / programme, votre activation ne sera pas perdue.

  • Si vous utilisez un décodeur, tel que MAG ou AVOV, et que vous venez de configurer votre appareil avec notre service, vous devrez procéder à une réinitialisation matérielle de votre appareil. Éteignez simplement votre appareil, débranchez votre câble d'alimentation, puis rebranchez-le.Pour Kodi, vous devez vider votre cache. En cas d'échec, essayez de réinstaller Kodi lui-même.

  • C’est certainement la question qui revient le plus souvent lorsque je dis aux gens que j’ai une Android TV box. Mais, c’est quoi une Android TV box ? A quoi ça sert ?Il se trouve que la réponse à cette question est assez simple à comprendre. Une Android TV box est tout simplement un appareil sous Android qui se branche à la télé pour la transformer en “Smart tv”.C’est le même système d’exploitation que sur votre téléphone Samsung ou votre tablette et il sera aussi simple et intuitif à utiliser. On retrouve la dernière version d’Android allant à une version comme Kit Kat (Android 4.4), Lollipop (Android 5.1). Ces versions, bien qu’elles ne soient pas les plus performantes, permettent de faire tourner à peu prés toutes les applications sur une Android box. Mais je vous recommander fortement une tv box sous android 7 minimum, comme ça zéro problème.

  • Comment désactiver l’IPV6 chez Free, pour gagner du débit vers l’IPTV

    abonnement smart iptv premium

    Si vous êtes chez Free, vous avez surement remarqué des coupures et beug le soir à partir de 18h jusqu’à des heures tardes de la nuit, ce problème n’est pas à cause de notre serveur IPTV , c’est Free qui fait un bridage de flux, vous pouvez tester le débit sur le site: mire.ipadsl.net le moment où vous aurez les coupures ou testez avec une bonne connexion 4G

    Pour surmonter ce problème et profiter pleinement de votre abonnement IPTV, vous avez le choix entre deux solution :

    La première méthode consiste à le désactiver via votre espace abonné Free et peut être utilisée pour une box v5 ou encore une v6. La seconde méthode permet de passer votre box en IPv6 par l’interface Freebox OS, cette méthode est valable pour les Freebox Révolution et Mini 4K.

    Méthode 1: via l’espace abonné Free :

    Rendez vous sur votre espace abonné Free et renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe:

     

    Ensuite, accéder à la rubrique “Ma Freebox” dans le menu situé à gauche de l’écran. Ici, plusieurs options vous seront proposées celle qui nous intéressent est “Passer au protocole IPv6”.
    Après avoir sélectionné cette option, il vous suffira de choisir “non” pour l’option “Support IPV6” afin de le désactiver:

    Méthode 2: via l’interface Freebox OS (pour Freebox Révolution et Mini 4K) :

    Connectez-vous à votre interface Freebox OS, vérifiez bien que le “mode avancé” soit activé puis, sélectionnez “Paramètres de la Freebox”.
    Ensuite, dans la rubrique “connexion internet”, cliquez sur “Configuration IPv6”. Une fenêtre s’ouvrira, il vous suffira enfin de décocher la case “Activer l’IPv6” pour désactiver l’option.

    L’article Comment désactiver l’IPV6 chez Free, pour gagner du débit vers l’ipTV est apparu en premier sur Premium ipTV.

Tout d'abord, vérifiez votre connexion réseau, redémarrez votre routeur et votre périphérique, puis réessayez.

Deuxièmement, si votre connexion réseau ne pose aucun problème, veuillez vérifier si votre compte est utilisé sur d'autres appareils. comme vous pouvez le voir à partir de plusieurs appareils en même temps.

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes de mise en mémoire tampon en raison de la vitesse faible ou du trafic Internet intense.

Cause:
La cause la plus courante de la mise en mémoire tampon est le résultat d'une connexion Internet lente. Cela peut être dû à la faible vitesse de l’Internet ou à d’autres utilisateurs monopolisant la bande passante de votre maison. Avez-vous beaucoup d'utilisateurs à la maison? Déconnectez-les tous et réessayez.
La deuxième raison est que vous utilisez le Wi-Fi, qui ne convient pas pour regarder la télévision, car vous avez besoin d’une connexion directe (LAN) au réseau Internet pour pouvoir regarder vos films en douceur, sans interruption.

Résolution:
Connectez-vous directement à votre routeur à l’aide d’un câble LAN (Ethernet) ou d’un adaptateur secteur.
Si cela n’est pas possible, essayez de rapprocher la boîte du routeur.
Changez votre chaîne WI-FI. Pour éviter les interférences avec les appareils à proximité.
Si vous rencontrez des problèmes de mise en mémoire tampon, appuyez sur «pause» pendant 10 à 15 secondes, puis reprenez la plupart du temps, ce qui éliminera le besoin de mettre en mémoire tampon.

Si, pendant que vous regardez une chaîne, le service semble s'être arrêté, sélectionnez et ouvrez une autre chaîne, puis revenez à la chaîne d'origine pour voir si elle est en cours de lecture, cela peut être dû à une interruption de la transmission pendant une seconde, le logiciel s’arrêtera dans ces conditions.

  • Nous avez-vous donné la bonne adresse MAC?
  • Utilisez-vous un pare-feu, un proxy ou un VPN? Si tel est le cas, nos serveurs ne vous autoriseront pas à vous connecter.
  • Votre vitesse Internet est-elle au minimum recommandé - 8 Mbps pour les chaînes HD - ou supérieure?
  • Votre appareil est-il câblé (Ethernet) ou est-il connecté sans fil (WiFi ou données mobiles)? Ethernet sera toujours plus rapide et plus stable; utilisez Ethernet, si vous le pouvez.
  • Les spécifications de votre appareil sont-elles suffisamment puissantes pour gérer sans effort le streaming HD en direct?
  • Si vous utilisez un émulateur STB, avez-vous suivi les étapes décrites dans notre guide relatif à la configuration de l'émulateur STB Android?
  • Si vous utilisez un émulateur STB, avez-vous essayé d'effacer le cache de votre application, puis de redémarrer votre appareil?
  • Si vous utilisez une boîte MAG, avez-vous essayé de redémarrer votre appareil?
  • Si vous utilisez un appareil Android / MAG, avez-vous essayé de vous déconnecter, puis réinitialisez votre appareil en usine?
  • Avez-vous revérifié les portails de serveur que nous vous avons envoyés dans l'e-mail d'activation?

** Pour la boîte MAG, nous vous recommandons d'utiliser l'ancienne version. En attendant, nous utilisons le modèle ci-dessous:

REMARQUE: veuillez noter qu'un problème de blocage persiste avec la MAG Box fabriquée par Informir . Soyez assurés cependant que notre équipe technique travaille d'arrache-pied pour examiner le problème davantage afin d'aider nos précieux abonnés à pouvoir utiliser à nouveau le service avec cet appareil.

En attendant, nous vous suggérons fortement d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine sur le périphérique, puis de désactiver la mise à jour automatique du logiciel et de désactiver la bêta dans les paramètres. Chargez le micrologiciel sur sa version d'origine ou la plus ancienne, comme v14.

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous pouvons annuler votre service. La satisfaction de nos clients est le plus important pour nous.

Dites-nous comment nous allons procéder pour que nous puissions fournir d'autres étapes de dépannage que vous pouvez essayer.

Nous nous efforçons de vous fournir un niveau de service élevé à des tarifs très réduits. Alors, gardez cela à l'esprit en premier lieu.

Si un canal est en panne, nous ferons de notre mieux pour le restaurer.
Veuillez utiliser les instructions ci-dessous avant de signaler un canal:

  • Arrêtez-vous et donnez-lui quelques minutes. Nous redémarrons et échangeons des canaux si nécessaire. La chaîne est peut-être en train de revenir.
  • Cela se produit-il sur tous les canaux? Si tel est le cas, vous devez vérifier de votre côté.
  • Redémarrez vos appareils et attendez 30 secondes avant de les rallumer (STB, Android Box, Routers, modems câbles)
  • Assurez-vous que vous vous connectez à l'aide de câbles LAN (Ethernet) aux périphériques et non via Wifi.

Si le lien ne fonctionne pas, vérifiez toujours le lien sur PC à l'aide du logiciel VLC. Si cela fonctionne, cela signifie que quelque chose ne va pas de votre côté. Lorsque vous entrez votre lien M3U, assurez-vous de ne pas entrer d'espace et que vous n'utilisez pas votre lien M3U sur d'autres appareils.

Contactez-nous si le lien ne fonctionne pas sur votre PC après le dépannage.

Nous ne pouvons pas promettre que tous les canaux fonctionnent correctement en raison de votre vitesse d'Internet, de difficultés techniques sur chaque canal ou si un appareil / application / programme incompatible est utilisé.

En raison d'un problème de réglage du décodeur, certaines chaînes n'émettent que du son sans images / vidéo. Veuillez procéder comme suit:

  • Accédez aux paramètres de votre appareil / application / programme.
  • Choisissez Natif pour le décodeur.
  • Redémarrez.

Payez avec votre compte PAYPAL/carte de débit / crédit vsia un portillon de paiement sécurisé avec conversion de devise automatique et sans frais cachés.

Pour voir la liste des chaînes, rendez-vous sur cette page NOS CHAINES

© 2019 Team codiptv