J’ai beaucoup de freezs et saccades et mon application plante, que faire ?

Si vous avez une Smart TV LG :

– Pensez à mettre à jour le système WebOs de votre télé et vérifiez que l’application Smart IPTV est à jour . .

Au niveau des paramètres de l’application Smart iptv “Settings” , changez le paramètre “Stream player type” et changez le sur NC auto et redémarrez la télé .

Veuillez consulter le site de l’application Smart iptv pour plus des détails (site en Anglais) : http://siptv.eu/howto/

Si l’application Smart IPTV plante et vous remarquez des coupures répétitifs , veuillez éteindre le télé et débrancher le câble de l’alimentation (électricité) pendant environ 30 secondes et ensuite relancez l’application à nouveau (ne vous inquiétez pas car votre playliste ne sera pas effacée, cela permettra juste de vider la mémoire cache de votre télé et réinitialiser l’application pour qu’elle refonctionne de nouveau.

J’ai beaucoup de freezs et saccades et mon application plante, que faire ?

Smart TV Samsung :

Vous avez des coupures, latences, chargement des canaux très lent, réponse lente quand vous permutez ou essayez de retourner à des groupes ou zapper entres les chaines ?
Dans ce cas là, essayez de supprimer la mémoire cache de votre Tvs, le téléviseur n’a pas autant de mémoire qu’une boîtier Android.

Pour supprimer la mémoire cache de votre TV :

Pour Samsung F series : http://www.samsung.com/in/support/skp/htg/10840#none

Si vous avez une autre version de Samsung , débranchez le câble de l’alimentation de la TV pendant au moins 30 secondes pour faire un Hard Reset ainsi d’effacer la mémoire cache temporaire de la TV et pensez à redémarrer votre routeur ou Box internet aussi .

Changez aussi l’option Buffer time sur “0” ou “auto” depuis les paramètres de l’application Smart iptv. ainsi vous n’utilisez pas la mémoire .

Pour des meilleurs résultat , utilisez le câble Ethernet au lieu de Wifi pour connecter votre TV à internet .

Problème de débit de flux :

Effectuez un test sur le site web : mire.ipadsl.net vérifiez  le débit qu’il vous donne (veuillez utiliser ce site pas un autre comme speedtest..etc )

Problème de mémoire cache de l’application ou de mémoire RAM insuffisante :

Parfois la causes des beugs et saccades pourront être une mémoire RAM insuffisante ou un problème de la mémoire cache de l’application, le plus recommandé est d’avoir une BOX Android avec 2go ou + de RAM .

En cas de problèmes de la mémoire cache (Buffering sur toutes les chaines, écran noir ) essayez de débrancher le câble d’alimentation (électrique) de votre TV ou boitier et de patienter pendant 20 ou 30 secondes et puis le rebrancher à nouveau, cela permettra de vider la mémoire cache de l’application et pourrait régler ce problème .

Fixer l’adresse IP Wifi et mettre le DNS de Google :

Essayez de fixer l’adresse ip Wifi ou ethernet depuis les paramètres réseau de votre smartphone , Android, PC, Smart TV ou Mag , choisissez de mettre l’adresse ip manuellement  par exemple : 192.168.1.12  et utiliser comme DNS celui de google : DNS primaire : 8.8.8.8   et DNS scondaire (facultatif) : 8.8.4.4

Si vous êtes chez Free, vous avez surement remarqué des coupures et beug le soir à partir de 18h jusqu’à des heures tardes de la nuit

Pour surmonter ce problème et profiter pleinement de votre abonnement IPTV

VOUS AVEZ DES COUPURES LE SOIR SUR CERTAINES CHAINES MALGRÉ VOTRE HAUT DÉBIT?

que faire ?

© 2019 Team codiptv